Les Sorties Culturelles – Collectif de spectateur

Les sorties à la MC2 à venir:

• Vendredi 3 février 17 – L’art de la comédie – 20h30

l-art-de-la-comedie-fnac-748333

Avec L’Art de la comédie, le metteur en scène Patrick Pineau et sa fidèle troupe d’acteurs brouillent les pistes en confondant réalité et fiction. Comme le ferait le plus fou des carnavals italiens. Que d’éclats de rire face à ce défilé de personnages fantasques, incarnés par des comédiens qui prouvent qu’ils sont bel et bien dotés de l’art de la comédie !

Inscriptions ouvertes – Tarifs adhérents MPT : 19 €

• Jeudi 23 mars 17 – Rain – 19h30170504_dd_rain_mq1

Dans le répertoire chorégraphique d’Anne Teresa De Keersmaeker, la pièce Rain est l’une des plus plébiscitées par le public. Et pour cause ! On y retrouve sa signature : occupation géométrique de l’espace, art de la variation permanente, phrases dansées en canon ou en inversion…

Inscription ouverte – Tarif adhérent MPT : 19 €

• Mercredi 17 mai – Pourvu qu’on ait l’ivresse – 20h30

ivresse-ok

Pensé comme un projet mêlant les danseuses professionnelles aux comédiens professionnels handicapés de l’Oiseau-Mouche, Pourvu qu’on ait l’ivresse n’est pas une pièce sur le handicap. Elle est l’occasion, une nouvelle fois pour la chorégraphe, de faire surgir des imaginaires, graves ou sublimes, excessifs, beaux ou monstrueux, dans la continuité de sa recherche et de son langage, tout en élaborant une écriture accueillante, ouverte à l’Autre.

avec Jonathan Allart, David Amelot, Jessicat Batut, Caroline Leman, Hervé Lemeunier, Paula Pi, Florian Spiry

Inscription ouverte – Tarif adhérents MPT: 17 €

les sorties culturelles sont nées en 2016, d’un petit collectif amateur de spectacle, de rencontres et de covoiturage.

SI VOUS SOUHAITEZ FAIRE PARTIE DU COLLECTIF, CONTACTEZ LA MPT – 04 76 95 11 38

EP – Dec 16